Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minitroopers pour les nuls
30 novembre 2011

les persos

il vaut mieux prendre beaucoup de troopers (tous au moins level 6)que des troopers haut niveau

par ex:moi j'ai 9 troopers(level 6 ou 7) et je bat des armées qui ont 7 troopers niveau 11 ou 12 !!!!!!

donc l'union fais la FORCE

mais n'oublions pas de nouveau troopers ne sont pas gratuit :il faut gagné plus :recruter plus pour gagné plus(dans les raids) mais avec mes 25 persos de raids je gagne en moyenne en tout y compris avec mes batilles et mes missions( epique je vous expliquerais plus tard,exterminé tuont des rat!,infilter (vos amis)) je disais donc je gagne

42 ou 46 credit mais au bout de la 35 recrue vous ne gagné plus de crédits!!!(100 premiere recrue 50 deuxieme et troisieme 10 puis 5 ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minitroopers pour les nuls
Publicité
Archives
Publicité